Diplôme d'Ostéopathie Stanislas Paravey

Stanislas Paravey Ostéopathe à Versailles


Depuis 2009 votre ostéopathe est titulaire d'un diplôme d’Ostéopathe exclusif délivré par l’Institut Supérieur d’Ostéopathie Paris Est (école de formation agréée par le Ministère de la Santé), Stanislas Paravey a suivi une formation professionnelle continue à temps plein pendant cinq ans et continue à se former.


Il y a acquis une maîtrise des interrelations entre les plans anatomique, physiologique et émotionnel du corps. Car l'ostéopathie, c'est avant tout une lecture dynamique de l'architecture des différentes parties du corps humain, qui s'intéresse au bon fonctionnement de ses articulations, qu’elles soient vertébrales, articulaires, viscérales ou crâniennes.


Parce que l'ostéopathie crânienne, l'ostéopathie structurelle et l'ostéopathie viscérale forment en tout, cette approche holistique a fait naître un émerveillement grandissant pour le corps humain ordonné par un équilibre interne, mais aussi une prise de conscience de la beauté de la transmission de ces connaissances. Il lui apparaît aujourd’hui comme un devoir de transmettre et de faire partager ce qu’il a reçu.


Pour le contacter.