Marion Adorni : psychologue à Versailles

Marion ADORNI est diplômée d’un Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie de l’Université Denis Didierot à Paris VII.

Marion Adorni Psychologue à Versailles

Elle a étayé son apprentissage par des expériences en périnatalité et sur l’accompagnement de la dyade mère-enfant. Sa pratique sur différents lieux d’accueil de la petite enfance : crèche collective, halte-garderie, crèche familiale et unité d’accueil mère- bébé lui ont permis de développer ses connaissances et sa motivation dans l’accompagnement des parents et de leur enfant sur le chemin de la parentalité.

Elle reçoit également les enfants et adolescents pour leur proposer un soutien par la parole de type thérapie verbale. Différentes médiations peuvent servir de support à l’élaboration : le jeu, le dessin et la relaxation.

Marion ADORNI propose des suivis psychothérapeutiques pour les adultes selon les différentes problématiques du quotidien. Une mise en place de thérapie brève peut être envisagée pour des questionnements ou un mal-être ponctuel. Une thérapie longue peut être proposée pour soutenir et élaborer un remaniement psychique plus profond. La relaxation peut être également un outil permettant au patient de retrouver par lui-même et en lui-même les ressources nécessaires.

Les indications de thérapie auprès d’une psychologue sont : sentiments dépressifs, chamboulements psychiques, gestion du stress, burn out, situation de deuil, soutien contre la maladie, aide à la parentalité, crise conjugale…

Pour plus d’informations, contacter Marion ADORNI au 06 82 38 93 93.